Hay jour popularité en ligne

Apparence de foin de la journée est assez pour un jeu mobile. Les contrôles sont aussi faciles, non intrusive et utilisent efficacement les écran tactile de l’iPhone. Par exemple, il suffit de cliquer sur une zone de terrain et ensuite utiliser votre doigt dans le champ d’accumuler les plantes produites. Vous allez utiliser les mêmes contrôles de geste afin d’acquérir les éléments vendables que fourniront vos créatures, comme la laine ou du lait. Vous êtes également enclins à explorer les fermes de vos amis en utilisant Facebook.

Jour de foin est qu’un peu juste plus positive que celle, bien que parties de qui héritée font leur chemin dans le récit de can do heureux. C’est aussi probablement le plus grand app agriculture sur chacun l’iPhone et l’iPad, complet avec une plante de l’option de caractéristiques entachée par seulement quelques taches de pots. Encore que vous continuez à augmenter vos revenus, cette petite tache de terre avec que vous avez commencé ne va pas couper. Dans ce jeu de PC d’élevage, vous aurez besoin d’élargir vos fermes arrive à travers la carte. Terrain peut être acquise si vous êtes riches mais suffisant pour ceux qui ont un budget limité, vous pourriez être mieux hors location de la terre jusqu’à ce que vous pouvez payer pour posséder votre batterie de serveurs entière. Que vous acquérez plus de champs pour travailler dans, vous devez construire des routes qui permettent à vos véhicules de surfer vers le bon lopin de terre, afin qu’ils puissent acquérir et maintenir les zones.

L’autre facette qui crée le look de foin jour extrêmement simpliste est la quantité de coups nécessaires pour préserver votre batterie de serveurs. Par exemple, que vous avez un stylo rempli de vaches. Il est possible pour mettre en marche rapide pour laisser pousser ainsi les vaches, ils peuvent être offerts, mais il n’y a plus que que 3 x. Tous les deux jours vous devez également cliquer sur la touche alimentation pour combler leur enclos avec de la nourriture, bien sûr, dominant pour les nourrir pour assez longtemps conduit la vache à mourir. Par conséquent, vous devez régulièrement prêter attention à cet animal spécifié et cliquez sur le bouton sans cesse. Avoir besoin de garder chaque section spécifique de votre batterie de serveurs est simple, quand partir, veut encore être beaucoup plus difficile une fois élargie. Cultures activer auto-arrosage pour être déclenchée à 50 %, mais pour une raison quelconque animaux n’acquiert pas de cet avantage. Le plus bien-aimé Facebook agriculture jeu est allé mobile, et elle est améliorée sur tout ce qui fait il est excellent. Avec l’option de participer en ligne ou hors ligne, votre batterie de serveurs n’est jamais loin.